Squeegee a posé la question dans Enseignement et référenceFutilités · il y a 3 semaines

Serais-je un troll??? S'il vous plait, aidez moi, je ne sais plus qui je suis, et même ma mère ne me reconnait plus, dites le moi siouplait?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

Je ne pense pas , pour moi  vous êtes  un doux  séraphin  qui frise le soleil et  qui possède des gazouillis de toutes les couleurs dans votre tête  lol !... . 

• VIOLETTE
      Lv 6
      il y a 3 semainesSignaler

Coucou Squeegee  , bien merci pour la M/R . Je vous souhaite une bonne fin de soirée .

• il y a 3 semaines

Ta maman ne te reconnaît plus à ce point!!! ;-)

Non, je trouve pas que tu sois un troll. Tu es correct et tu participes bien à la vie du site. Tu peux continuer ainsi. 

• Anonyme
    il y a 3 semaines

De toute façon tu n' arriveras jamais à rivaliser avec le Grand Troll Vlad: c' est le Chef des Chefs Trolls.

• Anonyme
    il y a 3 semaines

Quand on regarde ton profil on ne remarque rien d'anormal 

Un gars qui est niveau 1 avec 150 points malgré 500 réponses ça c'est un troll

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

Crise d'identité ?

• il y a 3 semaines

Seul toi peut le savoir, qd. à ta Maman ne sais comment tu agis avec elle ? 

Maintenant il est vrai que si tu présentes à elle sous cet avatar & ce pseudo, cette dernière est amène de se poser des Q. 😁

Au fait "Squeegee" c'est une contraction de quel maux ?😆 

Bon jeudi à toi itou aux autres

• Lilibubu
      Lv 7
      il y a 3 semainesSignaler

Ah oui c'est vrai, connaissais + le terme de "scraper." Comprends mieux pourquoi ta Maman ne te reconnait +., surtout si cette dernière n'est pas une jolie éponge !😁

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.