Anonyme
Anonyme a posé la question dans Gastronomie et boissonGastronomie et boisson - Divers · il y a 2 semaines

Qui fait des crêpes ?

Mise à jour:

Anonyme@ T'es jalouse de la mère d'un qriste?

Mise à jour 2:

Anonyme@ Tu m'en donnes steuplait?

Mise à jour 3:

@Tampis je t'offrirais pas de dessert mdr

Mise à jour 4:

Bab@Lesquels?

10 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 semaines
    Meilleure réponse

J'en fais pour la Chandeleur, mais je ne suis pas la reine des crêpes, ma fille les fait mieux que moi.

• Kait.
      Lv 7
      il y a 2 semainesSignaler

Merci pour cette Mr. Bonne journée.

• Bab
    Lv 7
    il y a 2 semaines

J'en ai fait hier comme souvent le mercredi tout au long de l'année ; j'ai 2 recettes que j'adore...

• Lawyer
    Lv 7
    il y a 2 semaines

Oui mais sincèrement elles ne sont pas top. Je suis la même recette que ma belle mère, le gout n'a rien à voir. Les miennes ne sont pas dégueu, mais c'est pas la crêpe gourmande qui fait qu'on aime les crêpes. D'ailleurs si quelqu'un à un truc à partager pour faire de vraies bonnes crêpes, j'ai tout essayé rien à faire...

• il y a 3 jours

Salut,

J’adore faire de crêpes surtout les dimanches pour le petit déjeuner en famille. Dans ma pâte de crêpe, je mets 250g de farine, 4 œufs, un demi-litre de lait, une pincée de sel, un sachet de sucre vanillé et une petite cuillère de fleur d’oranger. En ce qui concerne la garniture, je mets du caramel beurre salé ou de la pâte à tartiner.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 semaines

De temps en temps j'en fais. Le week end dernier j'en ai fais a la farine de châtaigne.cela changeais .

• il y a 2 semaines

C'est mon grand-père !

• il y a 2 semaines

Suzette..........

• Anonyme
    il y a 2 semaines

ta mère darkmaul ! 

je ne suis pas jaloux pauvre débile ! je sais faire les crêpes tout seul comme un grand !

fais-les toi-même ducon !

• Gildas
    Lv 7
    il y a 2 semaines

oui, plein.....

• il y a 2 semaines

c'est tellement compliqué à faire, que je les achète toutes faites.. je vis seul donc pourquoi s'emmerder à rater des crèpes ou les cramer !! 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.