Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsMédias et journalisme · il y a 3 semaines

En allant voir "J'accuse" en famille, Ed. Philippe n'hésite pas à cautionner les gros délinquants sexuels, pourvu qu'ils aient du talent ?

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

Votez LaRem, la providence des délinquants en tout genre !

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 3 semaines

en même temps c'est dommage pour tous ceux qui ont bossé sur le film, je ne pense pas qu'ils cautionnent les agissements d'un seul homme

• edi
      Lv 7
      il y a 3 semainesSignaler

A supposer que les agissements soient avérés.

• il y a 3 semaines

Quand tu te gaves de gâteaux, sais-tu si le boulanger est sans reproches ? Si ton dentiste ne frappe pas sa femme... etc.. 

Le premier ministre  a raison de passer outre une vindicte populaire sans discernement et de séparer le culturel acquis de l'être, de la faiblesse de ses penchants instinctifs.A mon avis, le cerveau gauche, le droit et le bulbe rachidien peuvent ne pas être cohérents et répondre à des exigences différentes voire antinomiques.Une personne peut faire preuve du meilleur comme du pire.

Le pire est répréhensible.

Le meilleur est la quintessence qui mérite de retenir l'attention.

• Anonyme
    il y a 3 semaines

Mdr .... Il ne cautionne rien gros débile , il va voir le  film d'un cinéaste de talent .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.