Joël
Lv 7
Joël a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 2 semaines

elle se promenait tranquille dans la forêt et une meute de chiens est venue la tuer sauvagement?

ils étaient où les propriétaires de ces clébards qui organisaient une chasse à courre

Pauvre femme de 29 ans et enceinte de surcroît

J'en suis révolté !

vous avez des explications vous autres ?

bonne journée les amis

30 réponses

Évaluation
  • il y a 2 semaines
    Meilleure réponse

On ne se promène pas tranquille en forêt les jours où ça chasse . Même en plaine à la campagne il faut rester prudent ces jours là .

• babail y a 2 semainesSignaler

Joël je vous remercie pour notre petite conversation et pour la meilleure réponse . Je ne sais si on a avancé sur cette affaire ; je n'ai pas écouté d'infos depuis ce matin.

• Chriss
    Lv 7
    il y a 2 semaines

Dans la mesure où je ne connais pas encore les résultats de l'enquête, je préfère fermer ma gueule, plutôt que d'accuser à tort et à travers !

• Pierre
    Lv 7
    il y a 2 semaines

Je n'y étais pas, et pour le moment je n'ai pas de raison de croire qu'elle ait été mordue par les chiens de la meute plutôt que par ses chiens à elle.  J'imagine plutôt que c'est une victime collatérale d'une bagarre généralisée entre chiens.

• Pierre
      Lv 7
      il y a 2 semainesSignaler

Ce chien a très bien pu attaquer des chiens de la meute, et elle aurait cherché à s'interposer; Dans un cas comme ça la confusion générale de la bagarre ne permet plus de déterminer qui a mordu qui :  les chiens mordent tout ce qui bouge...

• il y a 2 semaines

Avant d'accuser les chiens de la chasse à courre, peut-être faut-il être certains qu'ils sont bien coupables, or aux dernières nouvelles, rien n'était certains que ce soient eux.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 semaines

Ce sont ses deux rotweiller qu'elle promenait qu'ils l'on bouffé ...c'est mon avis.

• il y a 2 semaines

attendre les conclusions de l'enquête...pour le moment le président de la chasse à courre se défausse, le vétérinaire est circonspect, la gendarmerie enquête...il ne serait pas étonnant que la pauvre femme soit victime de son propre chien ? toutes les autorités incompétentes tentent de le prouver ....

RIP pour cette femme enceinte

PS  un lieutenant colonel de gendarmerie était présent lors de la chasse à courre ????

• Joël
      Lv 7

je répète ce que j'ai dit plus haut en réponse à Charlène dans le commentaire de Chriss

• Anonyme
    il y a 2 semaines

Oui et elle est simple, cette chasse à courre était organisée par les nazis du RN de la Baronne Double Derche Adipeux de Montretout Le Pen, son nom à la victime, Élisa Pilarski, pas très français comme nom, alors Double Derche a envoyé ses chiens tuer cette jeune femme.

Un chien nazi est dressé à tuer.

Attachment image
  • Marcie
    Lv 7
    il y a 2 semaines

Cette malheureuse a été retrouvé dévêtue ! Les chiens ne sont pas responsables de ça ?

• il y a 2 semaines

avant d'accuser qui que se soit il faut attendre les résultats de l'enquète ! les chiens de la chasse à courre sont en principe des beagles il est peu probable que se soit ses chiens qui soit en cause par contre les chiens de cette dame sont pas des saints est je voie mal les beagles venir les attaquer ! maintenant il faut attendre la conclusion de l'enquète   

• Anonyme
    il y a 2 semaines

Il serait temps d'interdire ces chasses honteuses même si rien ne prouve leur culpabilité. 

• Roger
      Lv 5

il faut aussi interdire les gens de se promener en campagne ou dans les bois ils sont nuisible pour l'environnement !  ils laisse continuellement les traces de leurs passage
      bruit! papier!  est bien d'autres choses encore  

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.