Nemo
Lv 4
Nemo a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 2 semaines

Le Coran c'est pratique ,on peut y trouver des références pacifistes ou totalitaires suivant nécessité ?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 2 semaines
    Meilleure réponse

idem la bible et la torah, comme ça ils ont toujours des réponses à tout. mais tous se pardonnent leur sauvagerie, quand ils la pratiquent. Une petite confession, et hop ! nettoyage automatique et ça couvre les pires choses. Coran pareil, eux ils encouragent.

• il y a 2 semaines

LE C0RAN  EST UNE  PALE COPIE  DE LA TORAH ET DE LA BIBLE   MIS EN PLACE  POUR  FAIRE DU FRIC  ET BAISER  LES  GENS//  VOIR  LES AIDER  A ATTENDRE  DES  JOURS  MEILLEURS 

• il y a 2 semaines

peut être je suis con mais réfléchissez y, sans judaïsme par de Christiannisme, sans lui pas d'Islam

je suis pour l'interdiction des religions!

1 seule doit Prévaloir, la religion de la République MATIN MIDI ET SOIR.

• il y a 2 semaines

On peut même utiliser des pages pour se "torcher" (en absence de papier WC) !

Je ne vois pas d'ailleurs à quoi le coran peut servir autrement ?

Source(s) : athée
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 semaines

Le Coran est beaucoup plus offensif que la Bible. 

Extrait d'un article de l'Express.

Louis Massignon fera remarquer que "la tendance générale de la théologie islamique va à affirmer Dieu plutôt par la destruction que par la construction des êtres" (Passion, p. 631, n° 4). Le résultat en est une série de sourates particulièrement dérangeantes qui instaurent une tension permanente dans le rapport avec les juifs et les chrétiens. 

• il y a 2 semaines

Le Coran a plusieurs interprétations , c'est le Coran alternatif !

• il y a 2 semaines

J'ai eu l'occasion d'évoquer Alévis turcs

• il y a 2 semaines

Allah est très miséricordieux... mais son châtiment sera terrible.

Bon, tant que le magistrat céleste, comme disait Locke en parlant de Dieu, nous punit ou nous récompense sur notre âme laissant au magistrat terrestre (c'est-à-dire celui désigné par les hommes) la responsabilité de nous punir de notre vivant sur notre corps et nos biens civiles (y compris notre liberté), et bien ça me va.

Dieu jugera donc mon âme, le moment venu. Il n'y a pas d'urgence.

• il y a 2 semaines

En effet, comme la bible. Tu ne le savais pas ?

Tu prends et tu te sers de ce qui t'arrange.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.