Théodore Le Hars a posé la question dans AnimauxChats · il y a 3 semaines

Ici, mes chats mangent à 18 h..c'est eux qui décident quand c'est 18 h ....là, par exemple il est 18 h. Vous trouvez cela normal ?

7 réponses

Évaluation
  • il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

mon chat a sa gamelle de croquettes remplie à disposition plus une petite assiette de pâtée le soir.

le repas, c'est servi à 19h. il commence à venir nous tourner autour vers 18h45, histoire de voir s'il serait pas possible d'être servi avant.

• Anonyme
    il y a 3 semaines

Mon chien vient me chercher à 18h30 pour sortir, depuis le changement d'heure d'hiver, il vient me chercher à 17h30

• bip
    Lv 6
    il y a 3 semaines

C'est normal!

Ce sont les humains qui vivent chez les chats! Quand le chat a faim, c'est l'heure de manger!

• Kait.
    Lv 7
    il y a 3 semaines

La mienne à sa gamelle à demeure et mange un petit peu de temps en temps tout au long de la journée.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

peu m'importe quand il est dix-huit heures.

le bonheur des chats passe avant.

• il y a 3 semaines

Oui.  Ils ne décident pas, leur métabolisme est ainsi fait, ils ont faim à 18 heures.

• il y a 3 semaines

Faits les biens gras pour la crise économique ça peu servir 

D'après le ministère de l'Agriculture, la chair du cochon d'Inde contient davantage de protéines et moins de graisse que celle du poulet ou du porc, pour ne rien dire de la viande rouge. Un Cuy nouvelle génération peut facilement nourrir une famille de quatre personnes. En outre, le nouveau supercobaye pourrait intéresser les palais 

Source(s) : Cochon d'Inde : Cuy, spécialité péruvienne | Terrra Andina Rechercher dans le domaine www.voyage-perou.com/gastronomie/cuy.phphttps://www.voyage-perou.com/gastronomie/cuy.php
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.