Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté mentale · il y a 3 semaines

comment arriver a vivre avec seulement 1000€ par mois d'argent de poche?

je suis désespère

au bord de la dépression

je suis pauvre

j'ai plus envie de vivre

je fais quoi avec que 1000€ ?

rien

ça paye juste un mcdo

9 réponses

Évaluation
  • il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

Certain te répondrons " t'a qu'à monter ta boite, t'avais qu'à travailler à l'école, t'a qu'à bosser plus " des connards quoi ! Surtout de droite

• il y a 3 semainesSignaler

je leur répondait qu'ils ont cas en faire de mème eux  au lieux de manifester avec leur gilets jaunes

• il y a 3 semaines

aucune idée, jamais eu d'argent de poche...

et on en a pas donné à notre môme

avant 9 ans

et on lui a donné pour qu'elle assiste au cours de karaté toutes les semaines...

comme quoi, on a pas eut la même éducation

ça arrive

• il y a 2 semaines

C' est un TROLL? Il y a des centaines - voire des milliers - de gens qui n' ont  même pas 1000 euros par mois POUR VIVRE  ! (payer leur loyer, leurs factures, leurs nourriture, leur divers ...) sans compter ceux qui n' ont que le RSA  (420 euros je crois ?)

• Anonyme
    il y a 3 semaines

pfff  la provocation , certains leur reste 200 euros d'argent de poche .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 3 semaines

On s'adapte. ...

Avec 1000e on peut vivre facilement ...Surtout quand on est seul 

• Odile
    Lv 6
    il y a 2 semaines

Ça correspond à ma paye!😄😋😀👍🏾

• il y a 3 semaines

vous parlez de 1000e d'argent de poche ,vous n'avez pas honte vu le nombre de gens auxquels il ne reste pour bouffer que 200vendez vos objets superflus vous etes quelqu'un de pouri gaté ,regardez autour de vous la misère des autres

• il y a 2 semaines

1000 euros d'argent de poche dites vous ? moi je n'ai pas cette sommes de "poche" savez vous qu'il existe des personnes qui vivent avec moins?

• il y a 3 semaines

Fait comme l’autres du cobaye

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.