Comment faites-vous pour vous procurer vos chansons préférées généralement ?

16 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 semaines

YouTube

après la qualité c'est pas toujours ça mais je connais rien d'autre

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 semaines

J'achète le CD qui me plait.

• Manobu
    Lv 7
    il y a 2 semaines

Je prends le CD à la médiathèque (gratuit) et je le copie sur mon ordi.

S'il n'est pas à la médiathèque, je vais sur Youtube et je convertis en mp3.

• Sophie
    Lv 4
    il y a 1 semaine

Salut. J’aime écouter de la musique à longueur de journée. De ce fait, j’achète souvent les dernières nouveautés en ligne. Récemment, pour l’achat de plusieurs albums, j’ai choisi le micropaiement via ce site : https://www.digital-global-pass.fr/ . Grâce à celui-ci, je n’ai pas besoin d’utiliser ma carte de crédit sur le Net. J’ai craqué pour les tubes d’Alanis Morissette que je compte me procurer sur le site  https://www.fnac.com/a1758802/Alanis-Morissette-Th... . J’écoute en ce moment ses plus belles chansons sur YouTube ! A +

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 2 semaines

youtube et converti en mp3

• jacky
    Lv 4
    il y a 2 semaines

Youtube uniquement

Y'a tout ce qu'on veut

• il y a 1 semaine

Coucou. Le plus souvent c’est sur YouTube que j’écoute de la musique. Il m’arrive d’en télécharger sur d’autres plateformes, mais je le fais très rarement. Eh oui ! je préfère m’acheter des jeux vidéo et écouter gratuitement la musique sur YouTube. Et il faut dire qu’on y retrouve presque tous les morceaux.

• il y a 2 semaines

Je vais sur youtube

• amets
    Lv 7
    il y a 2 semaines

youtube , c'est genial sur android !

• il y a 2 semaines

Quand je ne trouve pas sur youtube, je recherche sur amazon, sur spotify, sur des forums ...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.