Lucia a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCinéma · il y a 3 semaines

Je cherche un bon film d'action à voir avec mes amis. Des idées ?

12 réponses

Évaluation
  • il y a 3 semaines

Un bon Laurel & Hardy alors !

https://www.youtube.com/watch?v=IWeqxd6N9sA

Youtube thumbnail

J'ai dit !

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 2 semaines

equalizer (1 et 2)

• jacky
    Lv 4
    il y a 3 semaines

Le Ninja blanc ....ça pue les annees 80 mais c'était bon ça 

Ça manque ce genre de film

• il y a 1 semaine

Bon, les films d’action, il y en a tout plein, mais tout dépend de ce que tu recherches. Tu aimes les vieux films ou les plus récents ? Personnellement, j’ai normalement une préférence pour les vieux films, sauf pour ce genre. Je trouve les films d’action meilleurs de nos jours. Un titre que je peux te proposer c’est Kingsman : Services secrets.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 semaines

Salut, j’espère que tu vas bien. Alors, étant donne que les films d’action sont mes préférés, j’en regarde une tonne. Je te propose de retrouver une petite liste de titres qui pourrait bien te plaire :

- Avengers : Infinity War

- Spider-Man : New Generation

- Le Chant du Loup

- Indiana Jones et la Dernière Croisade

• il y a 3 semaines

Da Vinci Gode

Total rectal

Le gland des Siciliens

20000 vieux sous mémères

Et le célèbre western : " l'arrière train sifflera trois fois "

• il y a 3 semaines

Comme ça, non pas d'idée

• il y a 3 semaines

Si tu cherche film des années 80-90, je t’invite à voir et revoir la saga Die Hard. Sinon les deux premiers volets de Taken valent également la peine ou encore le premier John Wick. Les films les plus récents qui vaillent la peine sont Mission Impossible Fallout et Hunter Killer. 

• Gildas
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Dance avec les loups

• Anonyme
    il y a 3 semaines

Euh, La chute du président.

Ca vient de sortir

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.