TiTchou a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 3 semaines

Qu'est ce que vous regrettez //?

Attachment image

27 réponses

Évaluation
  • il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

Comme ta question est posée dans la rubrique "Futilités", je vais y répondre futilement.

Je regrette de ne pas t'avoir dénoncé plus tôt aux gendarmes de Futiland. Pourtant j'avais bien commencé en 1966 en téléphonant anonymement pour qu'ils te coffrent, mais j'ai lâché un peu l'affaire ensuite.

Tu vois mon petit, plus j'y pense et plus je me dis qu'un de nous deux est de trop sur cette terre, va donc falloir que tu disparaisses avant que je ne me fâche pour de bon.

Si tu as une femme (ce qui m'étonne vu ton faciès d'escroc), tu peux la laisser ici, je lui expliquerai enfin ce qu'est la vie.

Tu veux que je t"accompagne à la gare ?

Attachment image
    • Biglenbiais
      Lv 5
      il y a 2 semainesSignaler

Merci pour la MR, mais c'est pas encore cette fois-ci que tu m'achèteras : la guerre continue !

• il y a 3 semaines

Je regrette que Biglenbiais n'ait pas mis ses menaces à éxécution... Futiland aurait été un havre de paix,et moi votre Reine, j'aurais pu vous torturer en toute quiètude dans mon château donjon expressement conçu pour vous en faire voir de toutes les couleuvres....

• Luc
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Mon service militaire 

• Drew
    Lv 7
    il y a 3 semaines

..........................

;)))

https://youtube.com/watch?v=j2vQ1xwxfcQ

Youtube thumbnail

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

Je regrette le premier pas d'un homme sur la lune...ça aurait pu être moi, arf arf !!

• Colombine
      Lv 7
      il y a 3 semainesSignaler

pour ne pas trop mal , j'espère que tu n'es pas trop lourd !!

• il y a 3 semaines

D'avoir perdu un être cher ! Pour le reste ,la vie m'a un peu gâtée !

• Hésed
    Lv 7
    il y a 2 semaines

L’ancienne version verte

Attachment image
  • il y a 3 semaines

Ne pas avoir occis le vieux chorgne de Biglenbiais et ne pas avoir fait rôtir à la broche le pingouinosse prétentieux!

Mais....JE n'ai pas dit mon dernier mot, et en bonne guerrière futilandaise j'affûte mes longs couteaux...

• il y a 3 semaines

d avoir laché tout  a cause de l'amour...

• Anonyme
    il y a 3 semaines

d'avoir été trop stressé et angoissé toute ma vie, j'aurais préféré être plus cool et futile comme toi.

• bip
      Lv 6
      il y a 3 semainesSignaler

Vous trouvez Titchou futile??? Eh bien alors!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.