elviraespan a posé la question dans AnimauxChats · il y a 3 semaines

ma papounette a 9 mois et court de partout sur les meubles les tables les murs? si si si pour une mouche ! sur mes arbres ! pourquoi?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

parce qu'elle est normale et pleine d'énergie. Tout ce qui bouge est intéressant et elle s'entraine pour chasser.

Etre en hauteur le top. C'est pas pour rien qu'on a inventé l'expression "chat perché"

• Timia14
      Lv 7
      il y a 2 semainesSignaler

merci pour la MR. Bon amusement avec  ta minette dynamique

• Philou
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Parce qu'elle est une chatte enjouée, vivante et jeune.

Rien de plus normal. 

• il y a 3 semaines

Un chat, rien qu'un chat !

Un court instant, ce matin, j'ai vraiment cru que le mien avait perdu ses facultés mentales: sur la pelouse gelée, Mr Kofi jouait avec une feuille morte: il faisait des bonds de un mètre.  Quand il est rentré, je l'ai pris dans mes bras: ses coussinets étaient glacés.

• nat
    Lv 4
    il y a 3 semaines

Elle est jeune et en bonne santé, c'est un bon signe quand ils font plein de bêtises lol, le mien a 7 mois et est un vrai démon sur pattes qui sautent partout aussi et qui fait des démarrages à fond en courant dans toute la maison après sa boulette de papier (qu'il préfère aux jouets trop classes que je lui achète). Sa connerie préférée : sauter le plus haut possible et rester accrocher comme un petit singe sur le montant de la porte de ma salle de bain qui à force est plein de marques de griffes ;) bref il s'éclate et c'est le boss ;))) tant mieux 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Normal elle est jeune.

La mienne va avoir 6 ans elle s'est calmé.

• Marcie
    Lv 7
    il y a 3 semaines

"courir de partout" ? Vous êtes du sud vous !

• elviraespanil y a 3 semainesSignaler

oui!  pourquoi ? si je mets 2 r a courir on me souligne en rouge?a bientot le sud est spécial attention! on aime le nord!!!!

• Anonyme
    il y a 1 semaine

Cooooooool raoooool

• il y a 2 semaines

Oui... Ben heureusement qu'en plus de ta papounette tu n'as pas eu une môme qui a eut l'idée brillante de faire du papier cuve... Non des papattes de toutes les couleurs, on en avait partout, sur les meubles, divans, sol, murs...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.