Y a m b i ! a posé la question dans Sciences socialesInterprétation des rêves · il y a 3 semaines

De l'aide SVP. C'est quoi le message derrière ces rêves récurrents?

Je rêve souvent, que je couche avec une fille en particulier. Rien d'anodine. Le seul problème c'est que dans mes rêves, soit je pénètre la fille sans aucun plaisir, soit je ne vais pas au bout de l'acte sexuel en soi...n'ayant pas connu d'expérience sexuelle à mon âge avancé, je me demande bien si ça vous arrive souvent, est ce un message codé ou ai je un problème?? Je rêve souvent des mêmes personnes de mon quartier, avec qui je n'ai aucun lien sentimental!!

5 réponses

Évaluation
  • il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

Le rêve est simplement le reflet de votre expérience quotidienne. Vous n'avez pas la relation que vous souhaiteriez avec cette femme. Ce n'est pas un problème, juste une préoccupation pour vous. Il est normal que les femmes nous préoccupent.

• il y a 2 semaines

Ces rêves vous indiquent votre maturité sexuelle. En rien ils vous obligent de vivre cette relation telle que vous la visionnez.

Source(s) : NPR
  • il y a 3 semaines

Ce rêve indique que tu peux vivre des relation avec les autres, amoureuses, sentimentales, sans fusionner complètement avec l'autre, comme si tu étais dans la retenue, comme si tu n'allais pas au bout de la relation, comme si tu n'étais pas prêt à t'investir totalement.

• il y a 3 semaines

T 'as une furieuse envie de baiser .

Achète toi une chévre ou va aux putes

et tu finiras par rêver d'autre chose .

Moi j'aime bien rêver que je baise et je vais jusqu'au bout .

.Et tu attends quoi pour te dépuceler  ???

Le déluge  ??

.

.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

Pas le temps sorry, cyber ferme !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.