Y a m b i ! a posé la question dans Sciences socialesInterprétation des rêves · il y a 3 semaines

Pourquoi je rêves de cette fille?? ?

Il y a une fille de mon quartier qui revient plus souvent dans mes songes. Je rêve qu'on couche ensemble. Elle est plus jeune que moi et bien qu'étant belle de forme et de visage, elle est trop jeune pour devenir ma petite amie. Quel est le message derrière ce rêve?? S'agit-il d'une femme de nuit?? Merci de vos réponses!

5 réponses

Évaluation
  • il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

C'est le reflet de vos désirs, comme elle n'est pas en âge d'avoir des relations sexuelles c'est pour vous moins pesant de ne pas oser. Avec une femme plus âgée qui serait libre vous n'auriez à priori aucune raison de ne pas faire d'avances -courtoises- mais cela doit vous angoisser.

• il y a 3 semaines

" pourquoi je rêve ?"

• il y a 2 semaines

Bien souvent on dit que nous avons plusieurs vies. Les rêves sont une preuve de cette multitude.

Source(s) : NPR
  • il y a 3 semaines

?????????????????????

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 3 semaines

si tu veux je connais des produits pour l’endormir comme ça tu pourra en profité sans qu’elle le sache

elle est vierge ?

ni va pas trop fort non plus

• Y a m b i !
      Lv 5
      il y a 2 semainesSignaler

Jamais  je ne suis pas comme ça   vous vous trompez!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.