Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCinéma · il y a 3 semaines

le 4 déc sort le nouveau Jumanji, cette fois encore les féministes vont gueuler car l'actrice est habillée sexy ?

Attachment image

7 réponses

Évaluation
  • il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

elle a l'air bonne cette cochonne

• il y a 3 semainesSignaler

oui, surtout a 4 pattes

• Anonyme
    il y a 3 semaines

elles auront raison car c'est loud de toujours sexualiser comme ça les femmes

comme si les femmes étaient que des objets sexuel

pourquoi pas mettre des mecs tors nu avec de gros muscles et des abdos de rêve ?

ha oui c'est moins vendeur que une femme en micro shorts avec de gros nibards

• il y a 3 semaines

Il suffirait pourtant de lui mettre un entonnoir sur la tête pour faire taire toutes les critiques que les féministes pourraient faire comme Burqa Signalée !

J'ai dit !

• Chriss
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Oui mais finalement on s'en fout un peu de cette bande d'illuminées hystériques.

• Chriss
      Lv 7
      il y a 3 semainesSignaler

Ce sont elles qui devraient se faire sauter, cela les rendraient moins nerveuses

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 semaines

Ce n'est pas certain!

• Lawyer
    Lv 7
    il y a 3 semaines

quoi pour toi c'est habillé sexy?! Mais passe l'été à Aix en Provence tu verras que la dame est très habillé même pour un séjour dans la jungle

• Lawyer
      Lv 7
      il y a 3 semainesSignaler

ah mais y à des gens qui les écoutent! désolé je ne savais pas, autant pour moi ^^

• il y a 3 semaines

et alors? faut l'habiller en Inuït ??

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.