ellememe-e a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · il y a 2 semaines

ce qui se passe la bas en quete du grand frisson a katmandou FLASH de charles duchaussois?

Mise à jour:

J'ai acheté ce livre un peu sur un coup de tête ... et un peu sur conseil d'un ami également !

Et autant dire que je me suis régalé. On vit littéralement le voyage du héros, autant au travers des différents pays qu'il traverse que sa descente aux enfers avec le panel de drogue utilisée.

La lecture est très agréable et c'est un mélange de soulagement et de déception auxquels on fait face une fois le livre terminé. Je recommande fortement !

Mise à jour 2:

jamais teste de drogue moi et pourtant je l'ai vécue et meme je dirais mirux je l'ai subit c'est pour cela que maintenant mon cerveau me rend hommage en me soufflant tout question et toute reponse

1 réponse

Évaluation
  • Meilleure réponse

Ce roman retranscrit assez bien les "voyages" de la génération des hippies et baba-cool. J'ai été surprise de voir que mes parents avaient des anecdotes proches sur leurs amis de l'époque qui partaient en Inde et au Népal, la moitié revenaient en rapatriés sanitaires, complètement shootés et plus ou moins virés du pays où ils étaient...

Si le sujet de la drogue t'intéresse, tu as "L'Herbe Bleue" aussi, un classique.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.