Blondin a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 3 semaines

Quels sont les principaux malentendus dans les relations femmes/hommes?

37 réponses

Évaluation
  • il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

Tout dépend de la complémentarité-ou non-des névroses de chacun dans le couple...

• Les enfants     s'il y en a    donc  l'éducation

les amis   de l'un qui ne  sont pas  forcément les amis de l'autre

le  sexe   et oui ,  là aussi  il y a  des malentendus et des mal entendants  aussi  :pppp      bien  qu'il y ait  des mâles entendus   aussi 

la  bouffe

la conception du rangement   et des  tâches  ménagères 

et  je dois  en  oublier  pas mal,  sans  doute

j'aurais  dû lister bien avant   si j'avais  su    :DDDD

• il y a 3 semaines

"Môman", la sienne est la perfection incarnée.

"La paternité à géométrie variable": 

L'héritier rentre à la maison avec un beau bulletin, c'est "son gamin ou sa fille".

L'héritier rentre à la maison avec une note au JDC, pas piquée des vers, parce qu'il a été vider une bouteille de produit vaisselle, dans la chasse du WC des prof., ça devient "ton gamin ou ta fille", le tout surmonté d'un cruel manque d'humour, parce que interdit de rire des prouesses de son "tout-petit".

"Le tri du linge sale", avant de lancer une machine, c'est LA CHOSE a ne pas faire en sa présence, si il est avare, enfin, si on n'a pas envie d'entendre en boucle, le prix d'un KWH ou d'un M3 d'eau voire de se faire traiter de mauvais caractère, si on l'a envoyé se faire foutre.

Ne pas jeter le discrédit sur "Ses copains" qui sont tous des génies, dotés d'un humour fin.

Le prix des courses ...... 

Les fringues du gamin: "Encore" .....  rien que pour nous embêter, le gamin avait la fâcheuse habitude de grandir.

La sexualité ...... vaste programme, quand l'un est du matin et l'une du soir .....

• Lawyer
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Au moment du mariage, l'homme espère que sa femme ne changera pas, tandis que la femme espère changer son homme. 

• edi
      Lv 7
      il y a 3 semainesSignaler

C'est ton opinion mais pas la mienne.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Psyco
    Lv 7
    il y a 3 semaines

C'est souvent les problèmes d'argent qui sont les principaux malentendus 

Source(s) : C'est souvent les problèmes d'argent qui sont les principaux malentendus
  • il y a 3 semaines

le pognon , la belle doche , les copains  ;

• il y a 3 semaines

les sourds sont les principaux "mal entendus",qu'ils soient hommes ou femmes et ne pas oublier "au pays des aveugles les borgnes sont sourds

• il y a 3 semaines

Les hommes viennent de mars , les femmes viennent de Vénus,  du coup , ils ne parlent pas le même  langage !  

• Denise
      Lv 6

voilà  alors si tu ne calme pas tu vas  finir pareil  mdr! !

• Joël
    Lv 7
    il y a 3 semaines

tu aimes faire les courses durant 2 heures dans les grandes surfaces ?

moi souvent, presque toutes les semaines...

si je m'achète une robe à 150 € tu n'y vois pas d'inconvénients j'espère...on mangera des pâtes durant 15 jours pour l'amortir.

• Joël
      Lv 7

@Lawyer =...mdr ta réponse...ah ah aaaahhhhhh

• il y a 3 semaines

Les hommes sont souvent des handicapés de l'émotion... c'est un peu l'inverse pour les femmes!

Mais tout ça... c'est une question d'éducation à la base!

La gourdasse ne te salue pas!

• Denise
      Lv 6

pas faire la vaisselle ... dommage ! mais ce qui est certain, c'est que notre société est encore sous la domination des dikats masculins. Et faudrait bien que ça change dans certains domaines

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.