TiTchou a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 3 semaines

Aimeriez-vous vivre en campagne //?

Attachment image

24 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

Mais j'y  vis   et   j'y suis  très  bien  dans ma  campagne   :-) 

Mais chez nous  c'est plutôt   maïs et  champs de canards 

Point de  bêtes  à cornes   ........ :pppp

sauf   quelques  biches   ou daguets   parfois     que l'on croise    au détour  d'une  petite  route  

• il y a 3 semaines

En région vraiment rurale, où une voiture est obligatoire ne fut-ce que pour aller au pain: NON.

Chez moi, c'est bien: un petite ville avec tout le commerce de base, je marche 1/4 heure et j'ai des champs, des bois.

• Gourry
    Lv 5
    il y a 3 semaines

La question serait plutôt "comment vous faites pour vivre en ville?". Je n'arrive même plus à les visiter pendant mes vacances.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 3 semaines

J'y suis et je m'y sens bien.

Je ne me verrais pas vivre en ville, trop de pollution de mauvaises odeurs et de monde.

Quand on veut aller en ville c'st vite fait un tour de voiture.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Odile
    Lv 6
    il y a 2 semaines

Tout à fait pour mes vieux jours!😋😄😀👍🏾

• il y a 3 semaines

Oui mais pas toute seule en campagne

• il y a 3 semaines

Oh que oui ! 

Proche de Dame Nature & loin du brouhaha-de la pollution & de l'incivilité des gens...

• J'y suis en campagne !

• Hésed
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Je suis en campagne.

Attachment image
  • Anonyme
    il y a 3 semaines

maintenant que je suis au rsa  et que je sait comment sont les femmes oui, avant non, meme si qui dit rsa seul dit impossibilité d'avoir un véhicule pour aller faire sa course a la ville d'a coté......

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.