Qu'est-ce que les femmes russes ont de plus que les femmes françaises et qu'ont ne trouvent pas chez elles?

Mise à jour:

Et l'autre Myosotis qui me censure MDR alors réponds pas, bloquée!! 

Mise à jour 2:

Les agriculteurs sont souvent des connards de fermiers, comment peut-on aimer de pauvres types pareils??!! 

22 réponses

Évaluation
  • yoyoru
    Lv 7
    il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

D'abord, les femmes Russes sont, surtout jeunes, "physiquement intelligentes" avec leur type slave fait de pommettes prononcées et de leurs yeux en amande.

Ensuite elle sont coquettes et prennent un soin tout particulier à se maquiller et à se mettre en valeur par des vêtements seyants et ce, même après 15 ans de mariage..

Elles sont très cultivées, car c'est le système scolaire Russe qui veut ça..

Elles ont un respect des valeurs familiales patriarcales auparavant chères à l'occident..

Les femmes Russes sont responsables et très travailleuses, ce qui est nécessaire dans des familles ou de nombreux hommes, surtout en région, sont alcooliques..

Enfin, je rajouterai-s qu'elles sont très ouvertes, à tous les sens du terme..

Le point négatif est qu'elles n'hésitent pas à quitter leur conjoint pour une vie meilleure (ou pressentie comme telle)..

Et physiquement, un ami à moi toubib en Russie me faisait remarquer (à juste titre) qu'elles manquaient de hanches, à la différence des femmes du Sud et notamment des Africaines..

• yoyoru
      Lv 7
      il y a 2 semainesSignaler

@Vegan : je trouve surprenant de censurer ce type de commentaire; il s'agit probablement d'un de tes "amis" avec lequel tu n'iras pas passer tes vacances d'été.. 

• il y a 3 semaines

Elles aiment plus l'argent ! Les agriculteurs français qui épousent des femmes russes rencontrées sur le Net divorcent souvent dans les années qui suivent...

• Myosotis
      Lv 7
      il y a 3 semainesSignaler

Oui mais ce sont souvent eux qui s'inscrivent sur les sites de femmes russes (je ne sais pas pourquoi) !

• Disons qu’elles sont adroites lors de leur divorce avec un français.

• il y a 3 semaines

Je pense qu'elles sont pluss matérialiste 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

Rien, la singularité d'une femme ne réside pas dans sa nationalité.

D'autre part @lawyer a raison, toi tu es le même et ne changes pas (pourquoi? car tu aurais plein d’améliorations à faire pour ressembler à l'homme idéal) heureusement pour les femmes françaises tu n'illustres en rien l'homme français!

• il y a 3 semaines

L'accent.

La plupart des femmes russes originaires de Russie parlent avec un accent russe plus ou moins prononcé. C'est tout ce qu'elles ont de commun.

Pour le reste, vu que ce sont des humaines, chacune a son propre caractère et elles sont très différentes.

PS : On ne m'enlèvera pas de l'idée que vouloir mettre toutes les personnes issues d'une ethnie dans un seul et même sac, à la base, c'est du racisme. Je me refuse à faire ça.

• edi
      Lv 7

Tu fais ce que tu veux et on n'et pas obligé de partager ton avis;

• il y a 3 semaines

je lis seulement sinon ma réponse va etre censurée

• il y a 3 semaines

L'âme et le tempérament slaves

• Denise
    Lv 5
    il y a 3 semaines

^^ hé, je cherchais un connerie en image pour répondre à Edi et finalement  j'ai trouvé une nana sur mesure pour toi !

on dit merci à mémé ? ^^

Attachment image
    • Denise
      Lv 5

c'est à  végan que je parlais... pas à toi  j'ai dit " en cherchant pour edi "

• il y a 2 semaines

elles sont plus belles , mais moins cochonnes

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.