Klara
Lv 6
Klara a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 3 semaines

Quel était le premier concert où tu es allé ?

17 réponses

Évaluation
  • il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

Bonjour ma bichette... et bien le 1er con...cert c'etait "Le Printemps de Bourges" il y avait plusieurs groupes et artistes..^^

• il y a 2 semaines

Johnny  a Colmar en 1965  !!    oh yeah

• il y a 2 semaines

les Les Vêpres de la Vierge Marie de Monteverdi à la Cathédrale Notre Dame du Puy , ça devait être en 64 ou 65 !

• Anonyme
    il y a 3 semaines

Jean-Sébastien BACH en 1739 je crois......

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

Un spectacle sons et lumières dans les ruines du Parthénon à Athènes

• jacky
    Lv 4
    il y a 3 semaines

Je crois que c'était pour voir le groupe Dolly. ...c'était à 20 km de chez moi et je devais avoir 12-13 ans je crois 

• il y a 2 semaines

En 2005, j’avais même pas 18 ans encore. C’était pour voir Saber Rebaï. Mais bon personne connaît ici (sauf @Sophonisbe). 

• il y a 3 semaines

yvette horner...............c'etait a  saint  raphael

• 100 %
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Salut ! J'avais 18 ans et nous étions en 1989. C'était le groupe Toy Dolls à l'Elysée Montmartre à Paris. Tu veux un extrait ? Tienshttps://youtu.be/2fxhwg34Jf8

Youtube thumbnail

• Drew
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Un concert ou des groupes locaux se produisaient. 

(genre Métal) et là, c'était des potes qui y participaient.

;)))

• Drew
      Lv 7
      il y a 3 semainesSignaler

Moi non mais j'ai dit "genre Métal" lol (et puis j'étais + jeune et c'étaient surtout mes potes) ;)))

• il y a 2 semaines

Johnny Hallyday. Jeudi 18 octobre 1979, Pavillon de Paris. Suivi de 25 autres concerts dont Vegas.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.