Klara
Lv 6
Klara a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 3 semaines

Qu'est-ce que les hommes font mieux que les femmes ?

41 réponses

Évaluation
  • il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

Sa gratter les couilles ...............M.... les femmes n'ont n'en pas !!Zut !!

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 3 semaines

être lâches devant les femmes (oui même moi parfois)

• En général on pisse plus loin que vous et on arrive à faire des 8 en pissant.

Essaye de faire pareil mademoiselle 🤗

Sinon, on peut être les meilleurs pères du monde, vous n’y arriverez jamais à être un simple père 🤗

• il y a 3 semaines

Se curer le nez, en plus, ils ne sont même pas discrets ces cons!

• G2ailes OQ
      Lv 6
      il y a 3 semainesSignaler

oui, certains se curent le nez d'une main et grattent les balloches de l'autre  !!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Denise
    Lv 5
    il y a 3 semaines

pour moi, le coté technique des choses, je rejoins l'ano, et leur force physique leur permet de porter des trucs plus lourds.

et "en plus  ils changent mieux que nous les ampoules,  comme ça c'est eux qui meurent si on n'a pas éteint à l'interrupteur. ^^ ils sont courageux les hommes ..."

• il y a 3 semaines

Je ne les ai pas tous essayés ! 

Le mien entretenait très bien le jardin.  Je fais mon possible, mais c'est beaucoup moins bien fait.

• il y a 3 semaines

les hommes de nos temps n'ont jamais fait quelque chose de mieux que les femmes!

• il y a 3 semaines

Péter!!! Et souvent plus que leur c*ul!

• Molinail y a 3 semainesSignaler

Oui ! Je partage.. certains hommes sont tellement imbu de leur qualité de mâle qu'isl me font ch... même si en vérité je ne me refuse pas à un mâle qui en veut même si c'est un mâle à  quatre pattes.. 

• Odile
    Lv 6
    il y a 3 semaines

Mentir!😉😄😋😀👍🏾

• il y a 3 semaines

La guerre                       

• yoyoru
    Lv 7
    il y a 3 semaines
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.