Le Gritche ⭐⭐ a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 3 semaines

C'est décidé, en cas de 2nd tour Macron/Le Pen, je vote blanc/nul, et vous ?

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 3 semaines

Nul en toute logique. Tu votes tel que tu es.

• OVNI2
      Lv 4
      il y a 3 semainesSignaler

Non Le Gritche ! il dit que t'es Nul !!

• il y a 3 semaines

je vais voter pour nous! le peuple,on n'a plus besoin de guignol finalement non ?

• C'était un communiqué de l'IFOP pour le Gritche...

• il y a 3 semaines

Macron.

Je ne fais pas partie du peuple de madame Le Pen.

• Fernand
      Lv 6

Ils sont invités par qui, les Blacks Blocs ?  Seuls, qu'organisent-ils, les Blacks Blocs (dont une partie est maintenant constituée de lourdingues venus de l'extrême-droite identitaire) ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Sir
    Lv 4
    il y a 3 semaines

En tout j'irais voter au premier tour pour diminuer les chances de Macron et Le Pen, ça nous évitera un second tour catastrophique que tu cites! Espérons que des millions de gens fassent comme moi. Macron ou le Pen c'est le docteur qui te propose de mourir, au choix d'un cancer ou du choléra!

• Anonyme
    il y a 3 semaines

pour Marine naturellement .

• OVNI2
    Lv 4
    il y a 3 semaines

Il n'y a pas photo ! en aucun cas pour Macron le pire Président depuis que la République existe !!

• Aucune Réponse
      Lv 7

Et comme, dans une autre question sur le sujet, plusieurs on répondu que le pire président était toujours celui en cours, il faut donc absolument éviter de vote fhaine !

• Anonyme
    il y a 3 semaines

bah moi c'est ce que je fais tout le temps pour dire merde aux politiciens ...ca va pas me changer 

certains diront que ca ne change rien ...certes! mais au moins je vais pas me rabaisser a voter pour eux...j'assume mes convictions 

• Aucune Réponse
      Lv 7

Et tu as entièrement raison !

surtout tu peux garder la tête haute en affirmant que tu n'as pas veauté pour le ou la minable au pouvoir contre le peuple.

• arrial
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Pareil ‼ je veaute pour toi, Beûnoît …

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.