lidie a posé la question dans AnimauxChats · il y a 3 semaines

décès de chat ?

bonsoi, que deviennent les dépouilles de chats déposer a une SPA d animaux via vétérinaire ,merci pour réponse,?

13 réponses

Évaluation
  • il y a 3 semaines

Incinérés.  Les chiens aussi.

• Pou-Pu-Phi
      Lv 7
      il y a 3 semainesSignaler

J'ai fait un montage photo: Poupée 1998/2010, Pupy 2002/2015, Phira 2006/2018, c'est mon fond d'écran.  Je n'ai pas besoin de leur petit squelette dans mon jardin pour me souvenir d'elles. 

• il y a 3 semaines

Les  dépouilles  de chats   déposées  à  la  PA  sont incinérées avec  d'autres      dépouilles   d'animaux   incinération commune   puisque   pas  de récupération de cendres 

• Kait.
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Ils sont incinérés et le vétérinaire te fait payer.

Je l'ai fais avec mon précédent chat.

• Loupiotte
      Lv 7
      il y a 3 semainesSignaler

c'est la même chose, il y a des centres d'incinération dans les déchetteries, et ils les brûlent là, dans mon secteur toujours .. mais jamais vu des dépouilles de chats aller du véto à la Spa.. pourquoi faire ça ? les vétos  ET la Spa, donnent directement à la déchetterie service crémation.

• Ils sont envoyés à l'équarrissage pour y être incinérés.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 jours

Ils sont vendus aux chinois qui bouffent de tout

• il y a 2 semaines

incinération!!!!

• Anonyme
    il y a 3 semaines

crémation................

• il y a 2 semaines

Du cassoulet ou vendu comme viande aux restaurants chinois !

• Anonyme
    il y a 3 semaines

Mieux vaut peut être ne pas tout savoir. Avec tous les scandales alimentaires...

• il y a 3 semaines

à la poubelle               

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.