Révérend Hackerman a posé la question dans AnimauxChiens · il y a 3 semaines

Vous découvrez qu'une femme qui vous plaît vraiment et avec qui vous allez passer la nuit, ne s'épile pas du tout les jambes. ?

Vous l'épilez de force? Sachant qu'elle est au top mais à les jambes poilues comme un homme.

9 réponses

Évaluation
  • il y a 3 semaines

Il me semble que tu pratique des méthodes d'arriérés mental , et tes chèvres tu les épiles aussi ??

• Anonyme
    il y a 3 semaines

les jambes  ? qu'est ce que tu en as à faire, c'est la première chose que tu écartes . tss tss ... alors épilées ou pas, hein ?   et toi  ? tu t'épiles les jambes ? non je suppose, alors pourquoi devrait elle le faire ? au nom de quoi ? Vas y, je t'écoute.

• il y a 3 semaines

Si c'est une Mexicaine, c'est normal et tu vas te faire jeter

Quoique, tu vas te faire jeter par n'importe quelle nana qui n'obéit pas à des diktats idiots.

• Pou-Pu-Phi
      Lv 7
      il y a 3 semainesSignaler

Elles le restent volontairement pour se différencier des Indiens.

• il y a 2 semaines

Pourquoi as-tu mis cette question dans la rubrique "Animaux > Chiens" ? Tu es Zoophile ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 semaines

c'est peut ètre un singe ? non? ne vous trompez pas!!!!!!!!

• il y a 3 semaines

"je reviendrai te sauter quand tu seras épilée"

(dans ses rêves)

c'est absolument formidable les poils : c'est un redoutable répulsif à connards !

c'est curieux quand même : les poils sur un mec, c'est bien ; les poils sur une femme, c'est dégueulasse

• il y a 3 semaines
  • Roger
    Lv 5
    il y a 3 semaines

tu est sur que c'est une femme ? comme tu te trouve dans la rubrique des chiens 

c'est peut être pas se que tu crois

• il y a 3 semaines

Bah, la suivante sera glabre ...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.