Quelle est la série Netflix que vous aimez/regarder en ce moment ?

11 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines

Je viens de m'envoyer d'une traite, dimanche dernier  "The Crown", la nouvelle saison.

La semaine avant "Poldark" nouvelle saison.

Le reste de l'année, je pioche dans les documentaires, la série sur les châteaux, j'aime bien.

Source(s) : a
  • il y a 4 semaines

J'aime bien Casa de Papel aussi en ce moment

• Klara
    Lv 6
    il y a 4 semaines

Monarca........................................................................................

• il y a 3 semaines

Salut,

En ce moment, je regarde la série Heartland que je trouve formidable pour tous les beaux endroits du Canada sans oublier les chevaux qui sont fabuleux. Je suis actuellement à la 8e saison et je dois dire que j’ai tout le temps envie de la regarder. J’espère qu’il y a aura une 13e saison, car pour l’instant il n’y en a que 12.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

Aucune , j'ai autre chose à foutre !

• il y a 3 semaines

Bonjour, j’espère que tu vas bien. Alors, la série Netflix que j’aime regardée est Brooklyn Nine-Nine. En effet, j’apprécie particulièrement l’histoire puisque je trouve qu’elle est formidable. Aussi, j’aime beaucoup la prestation de l’acteur Andy Samberg. Je pense qu’il joue à merveille son role. Bonne journée et à la prochaine ! 

• il y a 4 semaines

Je viens de commencer la dernière saison de casa de papel. 

• il y a 4 semaines

Je ne regarde pas !

• il y a 4 semaines

Orange is the New Black, j'ai recommencé toutes les saisons!

• il y a 4 semaines

on a commencé "la frontière verte", c'est magnifique

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.