baroin n est pas pour la retraite par points mais pour un allongement de l age légal , est-ce que j ai bien compris?

Mise à jour:

ce matin chez bourdin , mais on dirait qu il ne veut pas trop se présenter en 2022, il fait ça pour se faire désirer d après vous ou n a t il pas réellement envie , je doute qu un homme politique refuse de se présenter à l élection de président, ils en rêvent tous

4 réponses

Évaluation
  • il y a 2 semaines

baroin,a part le fait d'être le fils de son pére,ami de chirac,il est asez léger,ce n'est pas une pointure !

• petit robert
      Lv 7
      il y a 2 semainesSignaler

parce que les autres   sont des  pointures cela se saurait depuis non

• Joël
    Lv 7
    il y a 2 semaines

à ce compte là ils feraient mieux de dire "vous aurez la retraite à 80 ans si vous y arrivez" et comme ça chacun pourra faire ce qu'il pourra à un âge de ...par ex 60 ans !

• Lawyer
    Lv 7
    il y a 2 semaines

J'ai écouté sa voie suave chez Bourdin ce matin! J'ai pas ressenti bcp d'implication pour une cause nationale. 

• Lawyer
      Lv 7
      il y a 2 semainesSignaler

Sage décision, ça permet de voler sous les radars en père peinard. Mais s'il n'y va pas je subodore que c'est pour une raison, il ne veut pas finir comme Fillon. Des politiciens qui sont là depuis l'époque de Chirac avec le Q propre... il ne doit pas en avoir bcp

• il y a 2 semaines

On essaye de louvoyere ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.