Anonyme
Anonyme a posé la question dans Maison et jardinMaison et Jardin - Divers · il y a 3 semaines

Quel est la meilleure alarme pour vous ? Et quel est la moins cher?

Actuellement mon choix se porterait sur les oies. Les voisins vont ils être contents ?

Mise à jour:

Les os suspendu un jour ça tombe il faut remettre de la viande sur le gibet @ LGMB

Je pense que de rester sur l'idée @ Elisabeth c'est pas mal. Une alarme attire l'oeil et signale qu'il y a de la matière à volée ce qui attire les prédateurs.

Mise à jour 2:

Je me suis dis la même chose entre temps @ Pou Pi Phi. A voir les réponses y a besoin de prendre un gorille.

Mise à jour 3:

Merci pour vos idées

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

un gorille ............ ?

• il y a 3 semaines

Moi, j'ai mis des poules.

• Ph Neutre
      Lv 7
      il y a 3 semainesSignaler

J'étais en vacances et j'ai changé de poste, j'ai peu de temps.

• René
    Lv 5
    il y a 3 semaines

Elle est gratuite! C'est l'alarme à l'oeil....

Ok je sors...

• il y a 3 semaines

Il te faut un grand terrain pour des oies et ça fait des "énaurmes" cacas, tout plats à ramasser.  Mais c'est plus méchant qu'un chien.  

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

Une carcasse d'esclave ( noir ) suspendue à un gibet à l'entrée de votre domaine est plus efficace que n'importe quelle alarme pour décourager des malandrins qui voudraient venir vous visiter subrepticement un de ces soirs !

J'ai dit !

• il y a 3 semaines

quelle bonne idée !

une alarme qui donne des oeufs, trop bien.

(et c'est super bon, l'oie rôtie)

• Pou-Pu-Phi
      Lv 7
      il y a 3 semainesSignaler

GMB: les œufs d'oies ne sont bons qu'en pâtisserie.  Le blanc est comme de l'eau.  J'en recevais régulièrement d'un voisin, c'est ça que je sais qu'une oie est méchante et qu'elle chie tout plat, j'en avais pas loin.

• il y a 3 semaines

Si tu n'as pas le Capitole ça ne sert à rien !

• il y a 4 jours

Je ne m'y connais pas

• Lawyer
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Deux chiens Kangal

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.