Anonyme
Anonyme a posé la question dans Maison et jardinMaison et Jardin - Divers · il y a 3 semaines

Avoir une belle haie après une haie fatiguée, quel est votre secret?

Mise à jour:

Ah bon ça existe de l'engrais pour arbustes @ Albert? Ca coûte cher comparer à de l'engrais pour gazon?

Mise à jour 2:

Je ne peux rabattre mes haies une donne dans la rue certes il n'y a pas de passage comme des manifestations. Ce n'est pas très génial pour ne pas être vu dans son jardin @ Arta. Je vais les rabattre seulement à 2/3.

Le terreau et l'engrais proposé par Albert me parait très bien par revitalisé la terre qui commence à s'appauvrir

Mise à jour 3:

Merci pour vos idées

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

tailler en avril et en septembre

• il y a 3 semaines

Je la fais couper au moins 3 fois par an.  Sinon, aucun soin particulier et tous les chiens du quartier, y compris le mien lèvent la patte dessus.

• il y a 3 semaines

Ne pas avoir peur de tailler court, terreau et engrais aux pieds au printemps.. Ne pas tailler quand il gèle

• il y a 3 semaines

fumier de cheval

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

Choisir un arbre qui ne perd pas ses feuilles en hiver.

• Arta
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Du courage, de la ténacité, dur labeur.....qd on doit la raser ! moi ne plus avoir de haie  !

• il y a 2 jours

Je n'ai pas la main verte

• il y a 3 semaines

Haie venement ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.