Anonyme
Anonyme a posé la question dans Sciences socialesPsychologie · il y a 3 semaines

Les personnes qui manquent de confiance en eux?

Ne guériront jamais de leur manque de confiance .Pour les personnes qui n'ont jamais eu confiance en eux et ont atteint 60 ans

6 réponses

Évaluation
  • il y a 3 semaines

Si absolument. Par l'hypnose et la méthode RITMO (retraitement de l'information traumatique par les mouvements oculaires). Technique de grande puissance.

• il y a 2 semaines

C'est très vrai

On n'entre pas en analyse à 60 ans

C'est trop tard

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 3 semaines

ça devient une obsession toujours la même question, donc tu cherches à savoir pourquoi tu manques de confiance en toi ?

• il y a 3 semaines

La confiance en soi s'accroit au fil de notre maturité et de nos expériences.

Hors il est certain qu'à 60 ans les caractères sont déjà bien établis etb les enjeux de vie sociale requérant cette qualité deviennent rares et limités dans la durée de l'engagement.

Donc peu propices à développer de nouveaux talents en matière d'investissements de soi.

Mais est-ce que cela gène beaucoup à la vie sociale ?  Je ne le crois pas, les besoins étant moins prégnants, les outils se passent d'êtres affutés.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

ben bien sur que si... pourquoi aucun n'en serait capable?

• riceau
    Lv 7
    il y a 3 semaines

c'est vrai. c'est mon cas et je suis triste de faire cette constatation.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.