Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 4 semaines

En voyage une plante vous a-t-elle faite peur?

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

Oui en Amazonie elle s'est refermé sur ma main

• il y a 3 semaines

Oui, la plante des pieds de mon voisin. Dans l'avion il avait enlevé ces chaussures pour rester en chaussettes et ça flinguait...

• yoyoru
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Oui, l'amanite phallusoïde panthère noire..

C'est un champignon veine et nœud d'Afrique qui ne se soigne qu'en absorbant immédiatement de la chie qu'aux raie, de préférence frisée et sauvage… 

Il existe également le clito-cybe nébuleux , contenant plusieurs substances toxiques et allergènes dont la clitocyprine, pour lequel il n'existe pas d'antidote connu, si ce n'est une décoction de poutre de Bamako*, également connu comme antidote à la mélancolie de la femme blanche (affection touchant principalement la bourgeoise Versaillaise..)… 

(* "poutre de Bamako" très insidieuse, qui a donné l'expression bien connue de nos grand-mères "malien comme un singe"..) 

• il y a 3 semaines

La plante de mes pieds.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

la croqueuse de diamssssssssssss

• Anonyme
    il y a 4 semaines

oui une vilaine plante aquatique cannibale !

• il y a 4 semaines

Oui j’en fais encore des cauchemars.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.