Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 3 semaines

Si un concours vous donne l'opportunité de conduire pour un an le véhicule de vos rêves, lequel serait votre choix?

15 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

Une Chevrolet Corvette C8 2020, c'est mon rêve

• il y a 3 semaines

bah, je m'en fiche du moment que ça roule que ça ne tombe pas en panne et que ça se gare facilement;

Les bagnoles sont des outils pour se déplacer, pas des objets de valorisation personnelle, pour moi.

En plus   tu vas conduire pendant un an une belle bagnole et après tu es obligé de remonter dans ta Twingo ?  dur !  lol là tu peux te sentir frustré ^^

Donc je ne veux pas de mon prix, je te l'offre, ma petite Alto Suzuki est  bien suffisante. et comme elle n'a pas trop d'électronique, elle tombe moins en panne que les autres. Je me faufile partout,  me gare partout où les autres ne passent pas ... top !

• Le Pen Théonil y a 3 semainesSignaler

Donc si on te propose de coucher avec une fille du Crazy-horse pendant un an, tu refuses sous prétexte qu'ensuite tu vas retrouver ton laideron ? Moi, non ...

• il y a 3 semaines

Je donne "mon prix" à mon fils ...... j'ai pas le permis :-))))

• Pou-Pu-Phi
      Lv 7
      il y a 3 semainesSignaler

Zup.Herman: Il ne faisait pas les annonces micro !  Mais il m'en a racontées, des vraiment comiques, qui ont été réellement dites !

• Anonyme
    il y a 3 semaines

Etant passionné d'automobile il m'est impossible de choisir car trop de modèles me restent encore à posséder

Mais une vieille Mustang V8 aurait été la bienvenue autant qu'une petite R5 TL couleur vert pomme !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

une petite ford fera l'affaire pourvu qu'elle ai la clim fermeture automatique des vitres et des  portes couleur sobre

• il y a 2 semaines

L' ancienne berlinette Alpine Renault, une superbe réussite de l' époque.

• yoyoru
    Lv 7
    il y a 3 semaines

La papamobile…. 

quand tu conduis ça, c'est que tu es vraiment blindé… 

• yoyoru
      Lv 7
      il y a 3 semainesSignaler

au sens propre comme au figuré… 

• Roger
    Lv 5
    il y a 3 semaines

aucun !! moins je conduit mieux je me porte  

• il y a 3 semaines

Pourquoi pas une Jaguar Type-E ?

Attachment image
    • Post scriptum
      Lv 7
      il y a 2 semainesSignaler

Juste un souvenir lointain, à l' occasion d' un retour Brest- Paris entièrement sous la neige, à bord d' une 4L. Du coté de Morlaix, doublés par un jaguar E doté d' une branche de guy sur la lunette arrière.  Nous l' avons retrouvé pas loin de Mantes la Jolie, le cul en l' air dans le fossé.

• il y a 3 semaines

une bm serie 3 pour essayer , la dernière version

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.