Anonyme
Anonyme a posé la question dans EnvironnementEnvironnement - Divers · il y a 3 semaines

Recycler et trier ses déchets...c'est devenu une "normalité" ou il y a encore des gens qui s'en foutent?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 3 semaines

J'en vois tous les jours sur mon lieu de travail, je sais pas comment ils gèrent leurs déchets chez eux,mais ils s'en tamponnent le coquillard.

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 3 semaines

beaucoup s'en foutent, mais les mentalités évoluent avec le temps

• il y a 3 semaines

Il y en a encore un tas qui n'en ont strictement rien à foutre.

Il suffit de voir tout ce que j'ai récupéré dans les poubelles de ma copro, neuf ou quasi-neuf, les bouteilles non collectées mises avec les cartons, etc.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Je trie, le carton, le papier et le plastique dans la poubelle jaune.

Le verre.

Les déchets verts que je mets en déchèterie ainsi que les piles et les ampoules et gros matériels électrique.

J'ai un compost.

Je brule aussi les papiers de famille dans la cheminée.

• il y a 3 semainesSignaler

toi t'es une sainte aussi kait 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 semaines

je  trie les miens  ! le reste.......................

• il y a 2 semaines

Salut. Eh bien, je pense que la majorité des gens ont dû assimiler le principe du recyclage et le tri des déchets après tant de campagnes de sensibilisation faites ! Toutefois, il y a encore une partie qui ne se casse pas la tête du tout. J’espère vraiment qu’ils se rendront bientôt compte de leurs actes ! 

• il y a 3 semaines

Encore car des maires doivent hélas encore déplorer décharges sauvages !

• Schtroumpfetteil y a 3 semainesSignaler

ouais bah là par contre je suis pas trop d'accord. Les déchetteries ca existe.

• Anonyme
    il y a 3 semaines

Oui moi                 .

• il y a 3 semainesSignaler

et donc ...quels sont tes motivations ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.