Anonyme
Anonyme a posé la question dans Arts et sciences humainesPhilosophie · il y a 4 semaines

Que faites-vous comme métier et cela vous plait-il ?

Mise à jour:

Etes-vous comblé(e) par votre activité ?

18 réponses

Évaluation
  • Denise
    Lv 6
    il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

Je suis censée être à la retraite, après une vie professionnelle " variée"  de l'administration à la vente, à ma propre boite dans le domaine de la gestion de patrimoine et la presse immobilière et l'immobilier,  après j'ai abordé l'animation, les fleurs, j'ai aussi fait  du secrétariat dans ma jeunesse, et hôtesse d'accueil,  et de nombreux autres boulots au gré de mes envies,  et des mes ras le bol; On va ajouter mon activité de peintre; mais j'ai déposé mes pinceaux depuis un bon moment, et pour compléter ma retraite je fais un autre travail, qui me mange totalement. Mais que j'aime bien faire, bien qu'il ne me rapporte pas grand chose.

Tout m'intéresse, parfois m'étonne, je ne me vois pas rester chez moi à faire des confitures.^^

• Denise
      Lv 6
      il y a 4 semainesSignaler

mais je ne le savais pas théo ^^  c'était mal vu à l'époque. " instable"   mais non, c'était de la curiosité et je refusais de  m'ennuyer.

• Anonyme
    il y a 4 semaines

je suis Technicienne 

De Surface...................... je précise

et cette activité me comble 

tellement quand je rentre chez moi .....re-belote

• Denise
      Lv 6

lol c'est bien ,ça ne t'enlève pas ton humour.

• il y a 4 semaines

J'ai été successivement faussaire puis homme de lettres...! ou disons plutôt peintre décorateur, à une époque où on faisait encore du faux bois et du faux marbre puis peintre en lettres et pour finir graphiste en enseignes publicitaires... tout ça ne m'a pas déplu....mais ma véritable vocation depuis 15 ans c'est de ne rien foutre, ou alors uniquement ce que j'ai envie...!

• il y a 4 semaines

j'ai fait essentiellement des métiers physiques, le corps a besoin d'être entretenu ?  j'attends que le corps soit trop fatigué, pour passer à des choses plus intellectuelles

• bip
      Lv 6

Ça suffit! Demande à tes amis, à ta femme. Tu vois bien que ça suffit!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

prepareteur de commande ou tout meteier sans diplome

• Anonyme
    il y a 4 semaines

non, j'ai raté ma vie, jamais trouvé le bon boulot donc après être tombé maintes fois j'ai décidé de rester par terre.je hais toute forme de travail, d'esclavagisme et humiliations. je ne bosse plus depuis près de 4 ans. je n'ai fait que de la merde..

• Denise
      Lv 6

penses, il y a toujours quelque chose de bon et de lumineux en chacun de nous,  un talent qu'on a enfoui, quelque chose qu'on peut faire vivre en pleine lumière. 

• il y a 4 semaines

J'ai été enseignante et je ne regrette rien du tout .

• timinet
      Lv 7

De même que pour bien enseigner il faut être éternel apprenant 

• Anonyme
    il y a 4 semaines

je travaille en grande distribution depuis 10 ans 

comblé c'est un bien grand mot mais ca me permet de manger et j'ai mes après midi de libre 

• il y a 4 semaines

je   suis BENEVOLE  sur  yahoo mais  ca ne  paie  pas  tout   juste  sommes polis les  eux  envers les  autres

• timinet
      Lv 7

Super!!
       Mais faut pas avoir peur des coups bas .

• il y a 4 semaines

Des vacations archivistiques

Mais j'aime penser à Leibniz archiviste !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.