Pourquoi dit on"la musique adoucit les mœurs?"?

Certaines mélodies nous transportent , nous fascinent , d'autres au contraire nous irritent , nous agacent , selon le ressenti de chacun.

Moi , j aime la musique française  avec du texte qui raconte une histoire , qu elle soit drôle  ou, avec des jeux de mots, 

Et vous quel est votre style de musique? 

3 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

La musique comme tous les arts s'adressent à notre émotionnel, donc normal que certaines nous irritent  ou que d'autres nous transportent.

J'aime Léo Ferré Brassens, Barbara, Anne Sylvestre, Charlebois,  Félix Leclerc, Mouloudji, Reggiani, les Frères Jacques, Boby Lapointe, Henri Salvador, la musique Baroque, la musique sacrée, la guitare classique, le jazz manouche, la musique classique ...

• Anonyme
    il y a 3 semaines

disons que dans ma salle de sport, ils passent du rap...  ça a eu comme effet de me mettre dans une colère noire, de hurler sur le coach et me barrer au bout de 10 mn, donc certaines musiques de merde comme le rap, n'adoucissent pas !!

d'ailleurs les racailles négroides qui chient ce style de musique, sont pas des enfants de coeur...

moi je suis un metalleux depuis le début des années 80 !! 

• Selenail y a 3 semainesSignaler

Je dois dire que le rap a tendance  à  m irriter aussi
      Merci pour ta réponse 

• il y a 2 semaines

Pas toujours le cas !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.