Anonyme
Anonyme a posé la question dans Gastronomie et boissonVins et alcools · il y a 4 semaines

Que pensez vous des gens qui vont scanner devant vous la bouteille de vin que vous leur offrez a l'aide l'application Vivino?

Je trouve ça embarrassant pour ma part ! Car pour savoir si un vin est bon faut le goûter, surtout s'il a été offert dans ce but. De plus l'application montre le prix de la bouteille et quand on offre on ne donne pas le prix du cadeau.

6 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Manque total d'éducation, cela ne se fait pas.

Les gens et leur smartphones, il faut qu'ils arrêtent, ils en deviennent gogole.

• il y a 4 semaines

Ce sont des cuistres.

• il y a 4 semaines

total manque d'éducation. à ces gens là, faut leur offrir de la bière de chez Lidl, pas du vin !

• il y a 4 semaines

de maniere generale, c est un manque de respect...mais il y a des milieux ou cela se fait mais je ne sais pas pourquoi a chaque fois je pense aux comportements vus dans le diner de cons.. j evite , et quand on m offre une bouteille' et surtout quand je l aime car ce n est pas le prix et l avis des autres qui en font sa valeur. je dis souvent un deuxieme merci apres degustation lors de soirée entre amis

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 7 jours

Je ne connais pas sinon ce sont des gens sans éducation et/ou des malades du smartphone

• il y a 4 semaines

Je ne connais pas

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.