Joël
Lv 7
Joël a posé la question dans SantéSoinsSoins - Divers · il y a 3 semaines

vous voulez vous faire vacciner par le pharmacien plutôt que moi?

c'est vous qui voyez mais bon comme je suis votre médecin il me semble...et bla bla bla

toujours pas compris pourquoi

6 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

Il est fait depuis le 15 octobre et c'st le pharmacien qui me l'a fait.

• il y a 3 semaines

Je ne me fais pas vacciner.  D'ailleurs, je n'ai plus de médecin traitant, il a pris sa retraite et tous les autres affichent une pancarte: "Je ne prends plus de nouveaux patients", je mourrai seule du kikisses (le nombril qui se dévisse), sans soins parce que j'habite en ville et pas au fin fond de l'Afrique, où "Médecins du Monde" passe régulièrement.

• Anonyme
    il y a 2 semaines

Disons que ton toubib veut encore une consultation simple et rapide. Il est en rivalité avec le pharmacien. Mais je ne vois pas beaucoup de pharmaciens motivés par les vaccinations, car ça prend tu temps et pas de salle pour....

Je crains que les pharmaciens soient peu motivés par les vaccinations, souvent ils n'ont pas de local ou un truc de 4 m2 sans fenêtre. Et comme les infirmières libérales, qui n'ont pas de salle d'attente (alors que c'est obligatoire), je ne pense pas qu'ils vont changer....

• Joël
      Lv 7
      il y a 2 semainesSignaler

et enfin  je pense et ce sera à voir l'an prochain que c'est quelque chose qui devrait se généraliser, à contrario de tes propos.
      et l'attitude de ma toubib pourtant âgée de 40 ans seulement m'a surpris hors fait finance...mais du doute qu'elle avait sur la piqure ...bizarre !!!

• Oceane
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Ni médecin, ni pharmacien.....me suis jamais fait vacciner contre la grippe. Je crois me souvenir d'un rhume par ci par là....  

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

Moi je ne me fais pas vacciner du tout. D'ailleurs je n'ai jamais eu aucun vaccin, ce n'est pas maintenant que je vais commencer. :)

• il y a 3 semaines

ah ? tu me le ferais où ce vaccin ?

• Joël
      Lv 7
      il y a 2 semainesSignaler

mais la colombe c'est une grosse cochonne

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.