Caroline a posé la question dans Beauté et modeModes et accessoires · il y a 4 semaines

Les doudounes et manteaux sont trop centrés à la taille et aux manches , impossible de mettre un gros pull-over que faire?

Mise à jour:

En effet j'en ai essayé dans les magasins avec un gros pull-over et je ne peux pas les fermer tellement c'est cintré.Si je met q'un petit pull-oveRS et pas un gros pull par dessus je n'ai pas chaud.

9 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Il faut toujours acheter une taille de plus quand on achète un manteau ou une doudoune.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 4 semaines

Perdre du poids au niveau de la taille ?

• Odile
      Lv 6
      il y a 3 semainesSignaler

Passer un certain âge la perte de poids devient compliquée!😉😋😄👍🏾

• il y a 4 semaines

Ou alors prendre une taille supérieure, en sachant qu'il sera trop grand pour être porté sans gros pull ...

• il y a 3 semaines

Je mettais des gros pulls moi aussi jusqu' au jour où je me suis aperçue que plusieurs tee-shirts et/ou pulls minces superposés tenaient aussi chauds et prenaient moins de place qu' un gros pulls ...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

Couper les manches du pull-over. Ou tu peux sinon mettre un teeshirt. 

• il y a 4 semaines

Les doudounes c'est très chaud déjà ; il faut mettre un pull normal en dessous ou bien prendre une taille au dessus pour pouvoir porter un gros pull .

• Carolineil y a 4 semainesSignaler

Si je met un pullovers normal , j'ai froid.J'ai déjà essayé avec mes vielles vestes moletonées.

• il y a 4 semaines

Maigrir, la grosse !!!!!!!!!!!!!!!

• il y a 2 semaines

il faut prendre la bonne taille, demander conseils à la vendeuse

• il y a 3 semaines

tu prend un cape vent c'est mieux

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.