Fernand a posé la question dans Politique et gouvernementCivisme · il y a 3 semaines

Qu'avez-vous pensé de la joyeuse commémoration de l'An I des gilets jaunes, hier ?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 6 jours
    Meilleure réponse

Quelle bande d'affreux jojos, complètement inconscients !

• il y a 2 semaines

J'ai sabré du champagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• il y a 2 semaines

Je n'y ai guère prêté d'attention !

• Sir
    Lv 4
    il y a 3 semaines

pas compris pourquoi un CRS a éborgné un homme non violent avec une grenade de gaz lacrymo. Pas compris non plus pourquoi détruire la stèle en mémoire d'un héros de guerre mais bien trouvé leur coups d'aller tous ensemble aux galeries. En gros, je trouve que la police est étonnamment rude et intervenante avec leurs action non violentes mais bizarrement très laxiste face à des casseurs en actions que même des caméramans savent approcher!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 3 semaines

J'ai pas suivi mais content qu'ils continuent leurs combats 

Nous sommes dans un pays de liberté (soi disant) alors qu'on laisse les gens manifester 

Pour les casseurs bah ça c'est le problème des flics ....c'est leurs jobs

• Anonyme
    il y a 3 semaines

Bon anniversaire Macrotte !

Et vive la Finance !

• OVNI2
    Lv 4
    il y a 3 semaines

Qu'on a encore laissé ces Ordures de Black Blocs casser ! incendier ! dégrader en toute impunité ! et ton Macron il pense quoi d'un an qu'il se tape les Gilets Jaunes !! et ce n'est pas fini !!

• Anonyme
    il y a 3 semaines

Manu va pouvoir continuer sa casse sociale!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.