elviraespan a posé la question dans Societé et cultureCorrida · il y a 5 mois

êtes vous pour une corrida ? ou pour la course de vachettes ?

12 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois

certainement pas pour la corrida...

Par contre j'ai déjà assisté (parce que le compagnon d'une amie participait) au lâché de taureaux à Pampelune, là on peut dire que les chances sont égales et les volontaires savent qu'ils peuvent y laisser la vie

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 5 mois

Non je suis résolument anti con et massacreurs d'animaux.

• il y a 5 mois

►  Je suis pour un spectacle de corrida , sans banderilles blessantes .........il faut des banderilles à ventouses , sans maltraitance du toro et sans mise à mort .

Une corrida de folklore .

Il faut remettre le toro dans son toril dés qu'il manifeste la moindre fatigue ou la plus petite blessure et le remplacer par un autre . Il faut que sa présence dans l'aréne soit un plaisir pour lui .

S 'il faut , je préconise que l'on mette des boules de protection aux bouts des cornes du toro .

Il faut qu'il soit expressément interdit de frapper le toro , pas de coup de poings ni de coup de pieds .

Interdit de lui lancer de la poussiére  dans les yeux dans le but de l'aveugler .

A débattre .

• Anonyme
    il y a 5 mois

Aucune activité  où  l'animal est mis à  contribution pour le plaisir de l'homme.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Un  laché de s@lopes , au moins une fois dans sa vie  !

• Hésed
    Lv 7
    il y a 4 mois

Aucune des deux propositions.

• il y a 4 mois

Absolument pas pour les corridas ! Si ce n'est pour l'encornement mortel des matadors ou autres toreros !

• Roger
    Lv 5
    il y a 4 mois

c'est pas tout à fait la même chose ! l dans les corridas les animaux en  sorte rarement  vivant pour les courses de vachettes c'est différent le soir elles  retourne au pré 

• il y a 4 mois

Ni l'une ni l'autre ! 

Les Vaches à la fin des courses partent à l’abattoir 😭, mais ça peu de gens le savent !!!

• il y a 4 mois

vachettes biensur

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.