Elisabeth a posé la question dans Grossesse et enfantsGrossesse · il y a 4 semaines

Nouvelles de la SECU . " Il y a 5 mois que je suis enceinte et pourtant je n'ai rien touché" ?

9 réponses

Évaluation
  • Franck
    Lv 7
    il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

Je voudrais mon argent aussitôt que vous pourrez me l'envoyer, j'ai été au lit avec le docteur pendant une semaine, et il me semble m'avoir fait aucun bien. Il faudra que je me procure un autre docteur.

• Franck
      Lv 7
      il y a 3 semainesSignaler

Merci Elisabeth pour cette MR. Bonne journée.

• il y a 2 jours

Dans la zone Antilles, les allocs. s'appellent : " L'argent Braguette "

• il y a 3 semaines

😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

• il y a 4 semaines

passeque les madames en cloque, elles touchent les alloques cécu qu'à partire du 7ième moi

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Ma fille attend une rente veuvage et capital décès depuis 1 an, et toujours rien.

• Kait.
      Lv 7
      il y a 4 semainesSignaler

C'est la vérité, pas de réponse aux courriers recommandés.

• Gildas
    Lv 7
    il y a 4 semaines

quoi encceinte sans avoir  couché 

tu te prens pour Marie ?

• Anonyme
    il y a 3 semaines

Les indemnités journalières sont versées tous les 14 jours.

Elles sont versées pendant toute la durée du congé maternité (soit 16 semaines), sans délai de carence et pour chaque jour de la semaine (y compris les samedi, dimanche et jours fériés).

En cas de subrogation, les indemnités journalières sont versées directement à votre employeur.

Pensez à conserver les relevés de paiement de vos indemnités journalières de maternité car ils vous permettent de faire valider vos droits à la retraite.

• il y a 4 semaines

encore une qui fait des gosses pour les primes ...

elle a du tomber sur une pointe rouillée ..

• Anonyme
    il y a 4 semaines

T'as du toucher pour être enceinte...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.