Anonyme
Anonyme a posé la question dans Maison et jardinNettoyage et entretien · il y a 3 semaines

Comment vous vous motiver à faire le ménage le matin, car c'est mon cas je suis en dans mon lit et j'ai besoin de motivation?

Mise à jour:

Je suis désolée pour les fautes

Merci d'avance pour vos réponses 😀😉😁👌

6 réponses

Évaluation
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

il faut préparer le matos la veille comme ça tu n'as plus qu'à t'y mettre

• Loupiotte
      Lv 7
      il y a 2 semainesSignaler

lol ça  c'est du conseil ... ^^ c'est ce que tu fais toi ?

• il y a 2 semaines

je commence par me motiver en pensant à mon petit déjeuner. Je prends le temps de me réveiller. Puis après le ménage. Il y a longtemps que je l'ai intégré à mon emploi du temps, au même titre que la gym et la marche.  et d'ailleurs un bon ménage ça fait bouger aussi... de plus j'aime que mon intérieur soit propre et  bien rangé, ça m'apporte calme et sérénité, donc la motivation elle est toute trouvée, ça me fait plaisir de le faire pour avoir le plaisir et la sérénité  après ... sans être maniaque non plus; mais ranger, tomber la poussière balayer et laver les pièces d'eau c'est le minimum et aéré aussi; important d'aérer..

voilà j'espère que ça va te motiver;   ou alors donne toi des récompenses ^^ " - bon je vais faire le ménage, mais après je m'offre 3 chocolats ^^ " ...;0)

• Arta
    Lv 7
    il y a 1 semaine

Il n'y a pas de motivation pour le ménage mais une nécessité une fois par semaine au cas , ça suffit amplement ! et ne confondons pas ménage et désordre ......

• il y a 3 semaines

Un bon pied au Q ! !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

Faut pas s'excuser pour les fautes, faut les corriger abruti !

• il y a 3 semaines

Viens par la que je te fasse l’amour. Ça te donnera du peps pour le restant de la semaine. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.