Je cherche un surnom de rappeur ? ?

Depuis quelle que semaine j esite a commencer une chaîne YouTube de rap mais e ne sais pas comment me surnommer donc je vous demande de bien vouloir utiliser votre imagination pour me trouver un surnom de rappeur. merci par avance de votre raiponce. 

10 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines

" Trou du Cul ", voilà un beau nom pour un rappeur !

PS : je n'aime pas être grossier mais c'était plus fort que moi...

J'ai dit !

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Le "rat peur "  en plus les rats aiment les carottes, pas rappées bien sur lol

Et puis je trouve que ça va bien avec ces bruits que tu appelles musique,  un rat qui couine parce qu'il a peur. Je te propose même d'enfiler un déguisement total de rat. Je t'assure le succès complet !

Attachment image
  • Nanard
    Lv 7
    il y a 4 semaines

CarROt

C'est une super pseudo car les rappeur casse les carreaux, et c'est la traduction Anglaise du rap des carottes !

• il y a 4 semaines

.

►   MANGE TES MORTS .

........

◄ ☼ ►

.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 4 semaines

ces immondes saloperies de macaques des cités, s'appellent : Niktamer bouffon, Grobatard, Mattelesmiches de la salope, Kikléjuif, Niklécatholiks et autres charmants pseudos de ces putains de bougnoulles et leur infecte sous-musique de décérébrés négroides musulmerdes..

• Jacky
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Moulinex ou Kenwood !

• il y a 4 semaines

Emmental ou Carotte...

• il y a 4 semaines

"Sous-merde humaine" !

J'ai dit aussi!

• il y a 4 semaines

Je pense au surnom Toucalin, ça colle bien avec l'image de rappeur non ? 

• DIEGO.
    Lv 7
    il y a 4 semaines

bonne question !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.