Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 3 semaines

Pas bon pour macron ce qui se passe en France?

Que doivent penser les pays étrangers qui voient celà

17 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

Les Français passaient déjà pour des beaufs mal éduqués à l'étranger avant Macron..

• il y a 3 semaines

Pas bon pour nous, ni pour toi ni pour moi, qui devrons payer la casse et la perte économique pour le pays.

• il y a 3 semaines

Ça dépend... Certains peuvent le trouver généreux de ne pas taper dans le tas de ces Français qui osent détruire le bien commun !

• Anonyme
    il y a 3 semaines

les autres pays se foutent pas mal de la France, il y a des crises sociales et des guerres et guérillas horribles un peu partout dans le monde, qui en a quelque chose à faire de la France?

Les français feraient mieux de se bouger le train tout seuls sans se préoccuper du "qu'en dira-t-on?" s'ils ne veulent pas vivre dans un état complètement totalitaire d'ici dix ans.

• Fernand
      Lv 6
      il y a 3 semainesSignaler

Absolument ! Si on continue à laisser faire les gilets jaunes et leurs alliés violents, ça finira mal !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

Bon ou mauvais pour Macron n'est pas vraiment la question. Macron a pris ses risques, c'est son problème.

Ce qui est inquiétant, c'est la situation de la France, car quel que soit le bout par lequel on examine sa situation, on s'aperçoit en fait  qu'elle est insoluble.Macron était le dernier levier encore disponible pour essayer de nous sauver, chaque jour qui passe montre à quel point il est difficile, pour ne pas dire impossible, de faire quoi que ce soit de positif. C'est triste, tout part à vau-l'eau et on n'y peut rien...

• Lawyer
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Et bien je ne vois comment ils peuvent le différencier des autres dirigeants du monde qui utilisent actuellement la repression contre leurs manifestants. 

• Gonzo
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Rien de spéciale, tous les pays sont affectés par les crises

• il y a 3 semaines

en rang serré.................

• il y a 3 semaines

ils sont pas contents  les étrangers de la mondialisation

• il y a 3 semaines

Je me fiche de ce que pensent les pays étrangers, ce qui m'importe c'est la France, moi, ma famille et mes compatriotes.

Et puis c'est le bordel pratiquement partout... Disons qu'on remue un peu plus que les autres

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.