Joël
Lv 7
Joël a posé la question dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · il y a 3 semaines

j'adore quand on a une meilleure réponse?

ce que nous a concocté Yahoo....avec les paillettes qui volent...génial non ?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

... Comme je ne peux plus remercier dans les commentaires quand j'ai une MR... Je suis (du verbe suivre) le questionneur !!! C'est simple... Hein !...

Source(s) : ... Oui ! c'est tout mignon cette pluie d'étoiles... On se croirait au réveillon ! RE-merci Poupou ! NON !!! Je ne peux pas ! Tout reste grisé comme-ci j'étais bloquée... Bref : je ne cherche plus à comprendre.
    • Joël
      Lv 7
      il y a 3 semainesSignaler

et pourquoi tu ne peux pas remercier ? tu fais comme moi là en ce moment...en faisant une réponse par la messagerie à gauche...c'est ainsi que je procède le plus simplement du monde

• il y a 3 semaines

je ne vais pas pour gagner les points,je ne les compte jamais! et les paillettes ça alors !je ne les ai jamais vu!!!!

• Joël
      Lv 7

bizarre parce là moi en 2 MR je viens de les avoir et ce il y a 5 minutes pas plus

• il y a 3 semaines

çà donne un air de fête !!  si tu veux la fête tous les jours , tu regardes tes anciennes MR même si tu les a déjà vues .et la fête recommence ..

• Anonyme
    il y a 3 semaines

Oui moi aussi c’est génial 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Oui c'est sympa, j'en ai eu plusieurs cette semaine.

Bonne journée Poupou, bonne journée à tous.

• Joël
      Lv 7

merci de ta réponse Kait et également une très bonne journée...assez fraiche dans le sud aussi = environ 7°

• il y a 3 semaines

moi aussi elles se font rares surtout pour les 10 points

• il y a 3 semaines

Oui ! ça fait Noël !!

• Anonyme
    il y a 3 semaines

je sais pas, j'en ai jamais ! ou presque... je te dirais la prochaine fois où j'aurais la MR, d'ici Noël je pense.. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.