le Duc a posé la question dans VoyageAfrique et Moyen-OrientAlgérie · il y a 2 mois

Je suis la fille d'un Algérien naturalisé Français,Est ce que je peux accéder à la nationalité Française ?

Je suis la fille d'un père Algérien naturalisé français en 1984 et divorcé de ma mere et je suis mariée à un Algérien et je vis en Algérie,ma question est : est ce que je peux acceder à la nationalité Française moi et mes enfants ?

15 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Si t'es juive ou riche, oui.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Philippeil y a 4 semainesSignaler

Je n'aime pas cette pensée qui montre dans le fantasme une gangrène naissante qui s'apparente à la jalousie. Tu n'es pas bien dans tes pompes l'ami ?

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 semaine

Le mieux c'est de rester Algérienne dans ce pays qui s'est battu pour son indépendance.

• il y a 4 semaines

les extrareestre n on jamais exister desoler 

• il y a 4 semaines

Je pense que oui puisque ton papa est français.  Tes enfants je ne sais pas. Il doit sûrement y avoir une restriction dans la profondeur de l'affiliation.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • H&M
    Lv 7
    il y a 1 mois

*** Affirmatif... ^^

• il y a 2 mois

reste au bled c'est mieux pour toi! laziza 

• il y a 2 mois

La France ressemble de + en + à l'Afrique.

Reste au bled.

Paris ne compte que 10% de votants du FN. Preuve qu'on s'adapte. Les provinces sont plus apeurées,  ils s's'ennuient regardent trop la TV. Bougez -vous les fesses !

• il y a 2 mois

Ton père est Harki ??? 

• il y a 2 mois

Non. D'ailleurs on se demande à quoi ça te servirait puisque tu ne vis pas en France. 

On t'en pose des questions toi et tes petites réponses sournoises.  Et si elle avait des enfants brillants et qu'elle leur voulait donner une éducation brillante en marhematiques, à Paris 7.
      LE RACISME est un fléau voys devriez être interdit de visite dans tous les pays du monde.

• Anonyme
    il y a 2 mois

non. Reste dans ton pays. Pour toujours et pour tous tes descendants.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.