Al Bundy a posé la question dans Politique et gouvernementGouvernement · il y a 3 semaines

Emmanuel Macron aura-t-il un jour des enfants?

21 réponses

Évaluation
  • il y a 3 semaines

non, il aime les hommes et c'est son droit absolu

• il y a 3 semaines

je ne pense pas

bon déjà par rapport a Brigitte qui n'est plus féconde...et puis je pense que naturellement on préfère avoir des enfants avant 40 ans

• il y a 3 semaines

le jour ou il sera un homme ,  c,est pas demain la veille !

• il y a 3 semaines

je m'en contre fout le plus urgent pour moi est qu'il se casse il à assez fait de mal au pays !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • arrial
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Bah … il nœud t'a pas reûconnute ??? 

Source(s) : < ma pute >
  • il y a 3 semaines

Il en a tout plein, ils doivent l'appeler "mon oncle"

• il y a 3 semaines

Possible. Je ne pense pas qu' on puisse lui interdire d' adopter.

@arrrrrrrriaaaaaal,... t' es encore passé au bistrot avant de prendre ton service. Tu sais pourtant que ça craint un peu, non?...

Comment vont tes dix petits copains de chambrée?...

• il y a 3 semaines

c'est son problème , il n'y a plus de prince héritier en France depuis 1789 !

• il y a 3 semaines

Il en a des milliers dans toutes les bourses, banques et comités de direction de multinationales.

Donc même sans enfants naturels, sa lignée de merde ne pourra pas s'éteindre de sitôt.

• Il a des beaux-enfants et ça lui convient, comme beaucoup de beaux-pères qui considèrent leurs beaux-enfants comme les leurs (au point de les adopter officiellement parfois).

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.