Lucia a posé la question dans Maison et jardinMaison et Jardin - Divers · il y a 3 semaines

Que faites-vous des vieux jouets dont votre enfant ne se sert plus ?

14 réponses

Évaluation
  • il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

certains sont au grenier, d'autres ont été offerts dans des vide-jouets organisés un peu partout dans les environs à l'approche des fêtes, d'autres encore ont été les bienvenus à la garderie ou au centre de loisirs de notre commune,

avis aux amateurs: nous avons une grande quantité de jeux de société en parfait état, avec leurs notices et toutes les pièces que nous voudrions donner en bloc, la ludothèque local n'en veut pas

• pat
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Je les ai gardés pour les petits enfants qui adorent.

• il y a 3 semaines

J'avais gardé quelques uns de mes jouets (petites voitures, meccano, jeu de construction ...) ... un membre de ma famille a fouillé la maison de mes parents et me les a volés !!!

• Kait.
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Je les donne à Emmaüs il y a toujours des malheureux.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

eh op !  direction le conteneur de la croix rouge .

• il y a 3 semaines

Je les donne aux générations qui suivent, sinon je les donne aux + nécessiteux ! !

• il y a 3 semaines

Ceux en bon état sont au grenier dans des caisses.  Les cassés/abîmés ont été jetés.

• Anonyme
    il y a 3 semaines

je les donne

pas envie de me faire chier a  les revendre pour récupérer quelques euros 

• il y a 2 semaines

Je n’ai pas encore d’enfant, mais je sais que ma mère en gardait quelques-uns surtout les ours en peluche et les poupées. Pour ce qui du reste, elle les donnait à des enfants pauvres ou des associations. Je pense que je ferai de même si je deviens maman un jour, c’est la meilleure chose à faire pour moi. 

• arrial
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Je les porte dans les EHPAD.

Source(s) : < t'en veux ? >
    • arrial
      Lv 7
      il y a 3 semainesSignaler

… toujours aussi khonne, bobonne …

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.