grosobus a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiquePop-Rock · il y a 3 semaines

Lequel de ces deux albums d'IRON MAIDEN préférez vous?final frontier 2010 ou the book of souls 2015?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

Je rejoins la majorité sur la qualité des albums, mais si il fallait choisir je penche pour the book of souls.

• Anonyme
    il y a 3 semaines

Je préfère le Maiden des années 80

• il y a 3 semaines

Les fans de Iron Maiden avec leurs t-shirts représentant leurs pochette d'album m'excitent terriblement. Cest diablement sexy

• il y a 3 semaines

Les années 80 sont une période phare. Ce que tu proposes, ça ne vaut pas le coup

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • edi
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Je suis fan depuis le début mais je préfère leurs albums des années 80.

• Anonyme
    il y a 3 semaines

comme si tous le monde écouter du heavy métal

• edi
      Lv 7
      il y a 3 semainesSignaler

Réponse stupide. Si tu n'écoutes pas de heavy métal tu n'es pas obligé(e) de répondre !

• il y a 3 semaines

The Number of the beast

• Neilil y a 3 semainesSignaler

Mon frère avait le disque ; (et la cassette Iron Maiden). J'ai été impressionné par la couverture. (Bien que je préférait de loin AC/DC). Sans être fan, je me souviens encore des chansons Running Free, Iron Maiden ; Children Of The Damned, 22 Acacia Avenue, The Number Of The Beast, Run To The Hills

• il y a 3 semaines

Je n'écoute pas

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.