elle meme a posé la question dans Sciences socialesPsychologie · il y a 3 semaines

faut il allez jusque'au nihilisme pour tout reconstruire sans rien casser de l'ancien cognitif?

Mise à jour:

Pour Nietzsche, le nihilisme triomphe quand l’humanité ne retient plus que « les valeurs qui jugent ». Quand l’air du temps est colonisé par des condamnations, des sentences et des imprécations croisées ; quand des criailleries misérablement justicières se substituent à la réflexion et au doute investigateur, alors une société entière risque de s’engloutir, en effet, dans le « rien » du nihilisme

Mise à jour 2:

nietzsche en contradicteur du grand kant

6 réponses

Évaluation
  • il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

On est en plein dedans malheureusement mais comment reconstruire quand les bases sont toujours les mêmes ?

• Mil y a 3 semainesSignaler

https://www.youtube.com/watch?v=nNXn11Xqxh

• Anonyme
    il y a 3 semaines

Certains comme Nietzsche se croyant être des projecteurs parce que ce disent et qu'on les prend pour des philosophes.

Leur seul but est de tout casser pour y mettre une autre dictature, la leur. et, seul les gens du même avis y adhèrent

Certaines dictatures comme la dictature anarchique ne cherche qu'à être pendu par les détracteurs.

Après chacun fait ce qu'il veut meurt comme il veut, mais seul les adeptes d'une sectes suivent les gourous jusqu'au bout .

Je ne fais parti d'aucune secte parce que au bout seul la mort nous y attend.(Regardons la tronche de nos philosophes ! Les boschs, juifs et franc maçons chrétiens emmerdent le monde depuis tant d'année. Remarquez bien que tous les problèmes arrivent par la).

Ce qui gouverne le monde aujourd'hui comme hier et avant-hier c'est le trop d'argent dans la religion, qui veut nous faire croire qu'on vit dans des républiques démocratiques or non, ce sont bel et bien les religions qui commandent derrière (Nietzsche, philosophe, bosch enfin allemand avec pour intérêt le christianisme. A vous de faire le rapprochement pour BHL, et autres philosophes, autres manipulateurs de VOS esprits)

@pour éviter de mettre une racler au moihiste qui se dit athée mais on voit qu'il est chrétien avant tout  fritz le chat (et stérilisé la boite de conserve) qui emmerde son monde avec son Nietzsche son s-pine osa, son lao tseu(s)  etc etc MDR

Mais qu'est ce qu'il peut nous gaver avec son gourou Nietzsche

(je n'ai pas besoin de m'instruire pour être plus con que je ne peux l'être)

Source(s) : THE SAGE
  • il y a 3 semaines

auun aucune idee je ne sait pas 

• Anonyme
    il y a 3 semaines

Avec beaucoup de drogues c'est peut être possible

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

" Faut -il aller"

• il y a 3 semaines

il faut que tu réfléchisse à ça !!

un nouveau née sa casse tout !!!

Alors tu peux rêvé 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.