sibylle de cumes a posé la question dans ÉducationJeux de mots · il y a 3 semaines

Quelqu'un qui dit l'avenir d'après les lignes de la main, c'est quelqu'un qui romancie?

6 réponses

Évaluation
  • Elocin
    Lv 7
    il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

Celui qui pratique le jeu de paume, jusqu'à la pelote, sans prendre de gants, avec tentative de mise en page risque de voir, là,venir...un coup de boule !

• jpedjo
    Lv 6
    il y a 3 semaines

pas possible de lire, car je croyais avoir une plaie maligne à la main mais finalement c'est un poil dans la main qui m'étouffe et je t'offre un Kir au Mans si tu veux là venir

Source(s) : Le Mans,en train, à mi parcours entre Paris et vendée, mais il n'y a plus de micheline
  • il y a 3 semaines

Parfois il (elle) prend une bouteille devin, ça fait comme dans les boules de cris stalles... Même les étudiants ont déchiré les bouquins de François ! Kichi du haut Dumas .... 

Source(s) : a
  • il y a 3 semaines

Comment fait-il lorsqu'il tombe sur Corto Maltese ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

Ca doit manquer de doigté !

• Anonyme
    il y a 3 semaines

Quelqu'un qui dit l'avenir d'après les lignes de la main des petites filles, c'est quelqu'un qui Polanski?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.