sibylle de cumes a posé la question dans ÉducationJeux de mots · il y a 3 semaines

Prendre la mer, c'est trimaran? on se gondole?

D'un autre côté, si on considère le cas Noé, naviguer c'est pas que beau.

8 réponses

Évaluation
  • jpedjo
    Lv 6
    il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

ta question me fait marée, et tu dois avoir un grain, on ne vas pas aller jusqu'à te demander de te barrer ou de mettre les voiles, car ta question, finalement donne du bôme au coeur

• jpedjo
      Lv 6
      il y a 3 semainesSignaler

j'avais pris ta question bateau , mais me suis surpris à penser je vais être à la rame as. merci pour la MR et à bientôt

• Elocin
    Lv 7
    il y a 3 semaines

L'important est de faire corps avec l'équipage; à  voile ou à vapeur, ce n'est qu'une affaire de pro-pulsions !

• il y a 3 semaines

OUI ! Mais dès fois c'est... galère ! Il faut faire appel aux Chevaliers du Zodiac !

Source(s) : ...
  • il y a 3 semaines

T'es foil ... ça soulève à la renverse !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 semaines

Ca me fait penser au gars qui a eu un ris, Colas je crois, c'était fort de café, un grain qui s'est diffusé terriblement. C'était trop carré, un phoque a dit le coq, qui a soulevé la coque, et le pitaine n'a pas retrouvé son ahhhhh, gréement en perdition, alors pour que ça s'houle, faut plus qu'un grain !

• il y a 3 semaines

Sybille d'écumes, s'ils se gondolent à Venise, c'est qu'ils sont soûls,-marins et ceux qui ne boivent pas sont traités de rats-d'eau, en tout cas c'est sûr que l'alcool dilate leurs vaisseaux.

Si une fille est dans le navire ils espèrent qu'elle enlèvera ses bas-tôt et parfois ces filles, un réseau les embarquent à Sion.

Est-ce que tu me croies,-sœur ?

J'espère que mes JDM vous ont ferry-re...

• sibylle de cumes
      Lv 7
      il y a 3 semainesSignaler

Hélas, hélas, rien qu'à penser à Venise, je ponds des soupirs! Les pauvres, ils ont plus de rats de marais que de rats d'eau.

• il y a 3 semaines

Que c'est triste !

• Gildas
    Lv 7
    il y a 3 semaines

voir la mer est amers                                                 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.